Commander une prestation d’infographie

Effectuer une demande de devis

Création de document

Afin de déterminer votre besoin exact, nous vous invitons à nous préciser par e-mail les détails concernant votre demande, en n'oubliant pas de préciser notamment :

- l'objet du document (brochure, flyer, fiche d'inscription, affiche, etc)

- le format (A3, A4, A5),

- le nombre de pages,

- si les textes sont déjà disponibles, ou si il faudra contribuer à leur rédaction,

- si les photos, images, et logos sont déjà disponibles, ou si il faudra les créer,

- si ce document est uniquement destiné à être publié sur votre site, ou si il est destiné à être envoyé à un imprimeur.

Conception de logo

Pour concevoir votre futur logo, plusieurs informations clés sont nécessaires. Parmi celles-ci figurent :

- l'illustration de votre logo actuel (dans le cas où vous en avez déjà un),

- la ou les couleurs du logo,

- votre préférence sur le type de logo :

1. illustratif : il contient une image qui fait clairement référence au tennis ou à votre club,

2. graphique : il contient une image, symbole abstrait du tennis ou de votre club,

3. typographique : Le nom de votre club avec une typographie à préciser, sans image.

- les éventuelles idées de design que vous avez déjà, ou à défaut des exemples d'identités graphiques qui vous plaisent.

Échanger pour garantir votre satisfaction

Dans tous les cas, la prestation d'infographie est réalisée sur mesure. C'est la raison pour laquelle un échange de qualité doit être effectué. Sur cette base, CLUB-webmaster vous fournit un devis détaillé, soumis à votre acceptation.

Commander la prestation d'infographie

Après votre accord sur le devis, CLUB-webmaster vous adresse une facture par e-mail. A la réception de celle-ci, vous pouvez payer en quelques clics, à partir du lien qui vous est adressé, qui vous dirige sur une page sécurisée de Paypal, afin de confirmer votre commande.