Commander une création de site

Comment commander la création du futur site de votre club ?

Les 4 étapes

1. Suivez les étapes indiquées dans la rubrique "Avant une création de site". En cas de besoin, contactez nous au préalable par le formulaire de contact.

2. Choisissez une formule de création de site avec une quantité de pages correspondant à votre besoin (10, 15, 20, 25, 30 ou 35 pages).

3. Réglez le montant de la formule choisie, à l'aide de Paypal.

4. Transmettez à CLUB-webmaster :
    - les paramètres d'accès au kit CMS que vous a fournis votre webmaster de ligue,
    - le plan de site ainsi que les couleurs que vous avez choisis,
    - le contenu à intégrer à votre site (textes, images, photos, vidéos, animations, etc.).

Comment nous transmettre les informations ?

Données numériques

Les contenus (textes, images, photos, vidéos, etc) et éventuels commentaires associés doivent être transmis par e-mail afin de faciliter une mise en ligne rapide. Si leur poids est trop important pour être envoyé par e-mail, les données peuvent aussi être transmises sur support numérique (DVD, CD-ROM, clé USB, etc).

Déplacement
Sur demande, nous pouvons nous déplacer pour définir avec vous plus précisément le contenu de votre demande. Dans ce cas, le règlement de la formule choisie doit déjà avoir été effectué. De même, des frais de déplacement sont alors facturés (nous consulter).