Commander une création de pages supplémentaires

Commander une création de page(s) supplémentaire(s) pour votre site

Dans quel cas avez-vous besoin de ce service ?

2 cas sont possibles :

1. Vous avez déjà un site internet réalisé avec le logiciel de la Fédération Française de Tennis, et vous souhaitez le compléter par une ou plusieurs pages, réparties en une ou plusieurs rubriques.

Dans ce cas, vous vous rendez dans la rubrique "Création de pages".

2. Soit vous n'avez pas de site, et dans ce cas, vous souhaitez commander à CLUB-webmaster la création de votre futur site de plus de 35 pages.

Dans ce cas, vous devez commander un Pack de création de site de 35 pages (Pack PERFORMANCE de 35 pages), ainsi qu'un Pack de création de pages supplémentaires dans la quantité souhaitée (rubrique "Création de pages").

En complément à votre commande...

N'oubliez pas d'indiquer par e-mail à CLUB-webmaster où doivent s'insérer vos nouvelles pages dans votre site.

Pages portail de rubrique

Dans le cas de pages portail de rubrique, il vous faudra communiquer à CLUB-webmaster le nom des différentes sous-rubriques ou notes figurant dans cette page portail. Si vous disposez déjà de photos pour les images des pages portails, vous pouvez les adresser également. Dans le cas contraire, pouvez pouvez indiquer à CLUB-webmaster vos préférences sur le type de représentation souhaitée.

Pages de contenu

Dans ce cas, bien entendu, les textes et images doivent être envoyés en parallèle à CLUB-webmaster.

Quels types de pages pouvez-vous commander ?

Les pages portails de rubriques

Si il vous faut une ou plusieurs nouvelles rubriques ou sous-rubriques, dans ce cas, vous choisissez le "Pack FLEXIBILITE Création de pages portail de rubrique". Celui-ci est disponible dans différentes variantes, pour 1, 2, 3, 4 ou 5 pages portail de rubriques supplémentaires.

NB : Une page portail de rubrique peut être soit une sous rubrique de votre site, soit une page portail de notes (une "sous-sous-rubrique", en sorte).

Les pages de contenu

Si il vous faut une ou plusieurs nouvelles pages de contenu (textes, photos, etc), vous devez dans ce cas opter pour le "Pack FLEXIBILITE Création de pages de contenu". Celui-ci est disponible dans différentes variantes, pour 1, 2, 3, 4 ou 5 pages de contenu supplémentaires.

NB : Si il vous faut plus de 5 pages de contenu, ajoutez à votre panier ce Pack en sélectionnant la quantité requise.